Crosse stg44 - Recherches - Forum
Index du Forum > Recherches > Crosse stg44 > Lecture des messages
Crosse stg44


guernika
(4) 
Crosse stg44
par guernika le : 25/05/2026 13:00:01

Bonjour, j'ai trouvé un stg dans un grenier..je recherche une crosse de stg44... même en mauvais état,ainsi qu'un chargeur.. même neutra..merci ..


lemone
(522) 
Crosse stg44
par lemone le : 26/05/2026 10:12:20

Bonjour,
Je vous suggère la discrétion quand à votre découverte.
En effet le STG est classé en catégorie A, c'est à dire que toute détention est interdite même avec une licence de tir.
A moins qu'il ne soit neutralisé dans les règles, c'est à dire avec un certificat du banc d'épreuve de St Etienne.
Cordialement.


guernika
(4) 
Crosse stg44
par guernika le : 26/05/2026 10:48:25

Bonjour.. merci de l'information..mais a mon avis impossible de le remettre en service..et ce n'est pas mon intérêt..cdt.


lemone
(522) 
Crosse stg44
par lemone le : 26/05/2026 11:35:56

Malheureusement votre avis importe peu même si je ne doute pas qu'il soit pertinent.
Seule le fait est pris en compte.
Cdt