Annonce N° 1622323 / Rubrique Equipements .


Vente : Dispositif tir décalé.

Vend très rare dispositif de tir décalé pour G41 ou 98k, Deckungszielgerät en Allemand.

Il s'agit une pièce rouillée mais en bon état. Le métal est solide, il y a de bon reste de la peinture antirouille d'epoque et la quasi-totalité des éléments sont amovibles.
La pièce est complète a l'exception de la crosse. Le périscope n'est plus fonctionnel.

Très rare pour collectionneur exigeant ou musée. Un modèle en TBE s'est vendu pour presque 10000$ fin juin 2024.

Je le vends à regret, mais il reste dans une boîte chez moi, donc je préfère qu'il soit exposée dans une autre collection. Je ne suis pas pressé de m'en séparer, les offres déraisonnable ne feront l'objet d'aucune réponse.

Possible de voir sur place sans obligation d'achat. Je préfère un retrait sur place, dans quel cas je serai plus ouvert à la négociation.

En cas d'envoi les frais de port seront à ajouter.
Paiement par PayPal entre proche ou virement.

Pour completer un Mannequin wehrmacht avec casque allemand , masque à gaz , ceinturon , cartouchières stahlhelm

Attention objet en vente sur d'autres sites.

Prix actuel de l'objet: 1200 Euros

La première enchère gagne.

Nombre de visites: 225

Signaler cette objet :


Page précedente/Previous page

Le vendeur:   jbUSM1  100.00% d'évaluations positives   
Pour plus d'infos sur le vendeur cliquer sur son dossier, le chiffre entre parenthèses correspond à sa note.
Le gagnant:  

Mettre une enchère

Votre pseudo

Votre Password

Mettre la première enchère pour 1200 Euro et remporter la vente.